Pages in topic:   < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17] >
Powwow: Nantes - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Nantes - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Pierre POUSSIN
Pierre POUSSIN  Identity Verified
France
Local time: 10:27
English to French
+ ...
D'accord aussi... Jun 6, 2006

With my learned colleagues!
A la rentrée, pour nous mettre en forme!


 
Stéphane Le Faou
Stéphane Le Faou  Identity Verified
France
Local time: 10:27
English to French
Rentrée Jun 6, 2006

D'accord avec vous. Les vacances approchant rapidement, ça sera difficile de mettre un pow wow en place d'ici fin juin.

 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
France
Local time: 10:27
Member (2002)
English to French
+ ...
La rentrée Jun 6, 2006

D'accord pour la rentrée, juin est toujours un mois difficile.

Sinon je me demandais s'il y en a parmi vous qui ont envie d'aller à la Conférence d'Edimbourg (voir Communauté/conférences) en novembre ? Je pense y aller et ça pourrait être sympa de faire une partie du chemin à plusieurs. Ryanair propose des vols à pas cher du tout de Nantes jusqu'à l'aéroport d'East Midlands ensuite il faut prendre le train ou louer une voiture.


 
Lucie LAVERGNE
Lucie LAVERGNE  Identity Verified
Local time: 10:27
English to French
+ ...
Rentrée OK Jun 6, 2006

C'est vrai qu'avant septembre ça va être difficile...
Pour Edimbourg, j'aurais adoré (je rêve d'y retourner), mais novembre est LE mois de l'année ou je travaille 7j/7, ça me paraît donc peu probable. En tout cas j'encourage ceux qui ne connaissent pas la ville à y aller !

A bientôt tout le monde, bonne vacances !


 
Christine Laigo (X)
Christine Laigo (X)  Identity Verified
Local time: 10:27
English to French
Rentrée Jun 6, 2006

Ok pour la rentrée. Mais Edimburgh en novembre ? Brrrr ! Ceci dit jenote ton plan Ryan Air car j'ai en projet d'aller simplement passer des vacances en Ecosse cet été. Peut-être que ça m'incitera à y retourner pour la conférence, car c'est vrai qu'il est bon d'en profiter lorsqu'elle n'ont pas lieu trop loin.

 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Canada
Local time: 04:27
English to French
+ ...
pas de temps avant l'été non plus Jun 6, 2006

Sinon a propos de conférence, certains parmi vous se sont-il tatés pour aller à celle de Buenos Aires fin août ? Je sais que ca fait loin surtout pour ceux qui ont des enfants.

 
Marion Hallouet
Marion Hallouet  Identity Verified
France
Local time: 10:27
Member (2005)
French to German
+ ...
La rentrée Jun 6, 2006

Ok pour la rentrée aussi. Je trouve qu'un PW avant les vacances est vraiment trop juste.
La conférence à Buenos Aires serait bien... mais non. Edimburg éventuellement mais en général, j'ai pas mal de travail en novembre. Mais j'y penserai.


 
Steredenn Offret (X)
Steredenn Offret (X)  Identity Verified
Local time: 10:27
English to French
+ ...
Conférences par-ci, conférences par-là ! Jun 6, 2006

Buenos Aires, ce serait le rêve, mais avec un petit bonhomme de 5 ans on ne fait pas ce qu’on veut. Je suis également intéressée par la conférence d'Edimbourg (moins loin, tout de même !) au mois de novembre. Donnez-moi vos bons plans, S.V.P. !

 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
France
Local time: 10:27
Member (2002)
English to French
+ ...
Conférences et tourisme... Jun 6, 2006

...et encore Steredenn tu verras plus tard, à 18 ans tu n'as plus besoin de les garder mais comme ce sont eux qui dépensent tout l'argent le résultat est le même... J'avais grande envie d'aller à Buenos Aires mais les billets coûtent au moins 1000 euros par personne, et de plus fin août ce sera le plein hiver là-bas - donc ça plus les problèmes de vertèbres j'ai abandonné l'idée.

Pour Edimbourg si j'arrive à y aller je compte bien rester 2 jours en plus si possible pou
... See more
...et encore Steredenn tu verras plus tard, à 18 ans tu n'as plus besoin de les garder mais comme ce sont eux qui dépensent tout l'argent le résultat est le même... J'avais grande envie d'aller à Buenos Aires mais les billets coûtent au moins 1000 euros par personne, et de plus fin août ce sera le plein hiver là-bas - donc ça plus les problèmes de vertèbres j'ai abandonné l'idée.

Pour Edimbourg si j'arrive à y aller je compte bien rester 2 jours en plus si possible pour visiter un peu.
Collapse


 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Canada
Local time: 04:27
English to French
+ ...
Buenos Aires Jun 6, 2006

En fait, j'avais trouvé un billet à moins de 800 euros, (déductible des impôts tout de même) mais il fallait rajouter l'hotel, et aussi quelques jours de tourisme. Le guide du routard indique une moyenne de température de 18°C pour fin août. Le plus bizarre, c'est que je voulais aller en Argentine cette année, mais en hiver (de l'hémisphère nord). Je n'ai pas encore totalement abandonné l'idée d'y aller, mais bon, ce ne serait peut-être point raisonnable.

 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Canada
Local time: 04:27
English to French
+ ...
Saint Pabu le 30 juillet Jul 1, 2006

Je viens de lire que le Tour du Finistère à la voile fera escale dans le mini-port de St Pabu le 30 juillet, qui est un dimanche. Si l'évènement en intéresse certains, on peut organiser une rencontre amicale dans le coin ce même week-end, voire dans mon jardin mais ca dépend entre autres du temps...

 
Christine Laigo (X)
Christine Laigo (X)  Identity Verified
Local time: 10:27
English to French
30 juillet Jul 1, 2006

Ce sera sans moi, car partant en vacances dans ces eaux-là, je serai soit déjà partie, soit en train de boucler mille choses avant de partir !

 
barbara jarczak (X)
barbara jarczak (X)  Identity Verified
France
Local time: 10:27
Dutch to French
+ ...
proposition erinn Jul 1, 2006

sans moi aussi, car je pars 2 mois, dont un à bosser à Amsterdam. De toute façon, il y a toujours la rencontre de septembre pour ceux qui ne vont pas à St Pabu.

 
Graham macLachlan
Graham macLachlan  Identity Verified
Local time: 10:27
French to English
eirinn Jul 1, 2006

Pourquoi pas, je serai à Brest avec ma troupe la dernière semaine de juillet... moules frites pour tout le monde?

 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Canada
Local time: 04:27
English to French
+ ...
Oui ou pique-nique improvisé Jul 1, 2006

je ne connais pas encore le programme des festivités et ce à quoi le commun des mortels aura droit (contrairement aux 700 marins qui auront droit à un banquet..... Ca va doubler la population du patellin en une soirée ! Bon j'exagère un peu, vu qu'on est 1400 à St Pabu.) Je sais qu'il y aura remise des coupes, un concert, et le fameux dîner.

 
Pages in topic:   < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Nantes - France






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »